
Un conseil…
Avant de faire affaire avec un courtier immobilier ou hypothécaire, assurez-vous qu’il est titulaire d’un permis valide. Pour ce faire, consultez le Registre des titulaires de permis ou contacter le Centre Info OACIQ.
Quand une personne agit ou laisse croire qu’elle peut agir comme courtier immobilier, hypothécaire ou comme agence sans être titulaire d’un permis d'exercice valide, délivré par l’OACIQ, il s’agit d’exercice illégal. Au Québec, toutes les agences ainsi que tous les courtiers immobiliers et hypothécaires doivent détenir un tel permis.
Publications récentes
Huit étapes pour effectuer un ménage express… pour les paresseux!Neige et glace : comment prévenir les dommages à votre maisonDix idées pour créer une salle de lavage belle et fonctionnelle à la maisonCORONAVIRUS (COVID-19) – LES SERVICES DES NOTAIRES, UN SERVICE ESSENTIELQuoi faire en cas de conflits entre voisins lors de rénovationsLes avantages d’engager un architecte paysagiste pour la courCertification LEED : comment rendre sa maison écoénergétique?Aimez-vous le look chargé de la maison de 32,6 millions $ d’Elton John?Est-ce mieux de vendre sa propriété avant d’en acheter une nouvelle?Plancher de bois huilé : le méconnu des planchers!
Tous les articles